E-CAPITAL

ans

Depuis plus de 15 ans, E-CAPITAL est un partenaire pour les PME en Belgique et aux Pays-Bas ayant des projets de croissance ambitieux.

E-CAPITAL s’associe avec des dirigeants d’entreprises ou des actionnaires qui trouvent dans E-CAPITAL, outre des moyens financiers importants, un esprit d’entreprise, une réelle compréhension du monde de la PME, une totale indépendance vis-à-vis des institutions financières ou publiques et un accès à des compétences fortes et reconnues dans le domaine de la gestion de la croissance.

E-CAPITAL, au travers des divers fonds conseillés par E-Capital Equity Management, investit en fonds propres typiquement entre 5 et 15Mio EUR par dossier. Ces montants peuvent être complétés par des lignes de crédit obtenues auprès d’institutions financières ou de fonds levés auprès d’autres investisseurs.

Conclusion : vous êtes manager ou entrepreneur, vous souhaitez céder une entreprise, en acheter une ou tout simplement ouvrir votre capital à des tiers pour financer un projet de croissance important, contactez E-Capital !